Marie Hélène et Ludovic GABORIAUD ont souhaité anticiper et préparer leur départ à la retraite, en confiant la vente de leur officine à Elodie Conq du Cabinet Pharmathèque.
Judicieux calcul car les étapes de la vente d’une pharmacie prennent au minimum 6 mois.
Il vaut mieux passer la main quand on a encore l’énergie, plutôt que d’attendre le dernier moment et se trouver bloqué, quand on a plus l’envie.
Camille TASSEL et Alexandre JEHANNIN se sont positionnés sur la pharmacie de Marie Hélène GABORIAUD. Ayant obtenu leur diplôme, tous deux, en 2015 à l’université de Rennes. Ils ont néanmoins deux parcours différents pour une synergie complémentaire :
Bretons et originaires du Tregor, Mme TASSEL et Mr JEHANNIN ont souhaité revenir aux sources, pour se lancer sur un terrain qu’ils maîtrisent.
Cette première installation va leur permettre de donner vie à leur projet et de mettre en œuvre leurs expertises complémentaires pour redonner vie à cette « belle endormie ».
Marie Hélène et Ludovic GABORIAUD vont terminer sereinement leurs derniers mois de carrière en tant qu’adjoint et préparateur dans des officines du secteur.
Camille Tassel et Alexandre Jéhannin vont quant à eux pouvoir mettre leur patte et insuffler un coup de jeune à la Pharmacie Pen Ar Ru, grâce à leur synergie professionnelle.
« L’équipe Pharmathèque leurs souhaite tout le succès qu’ils méritent !»
Je suis le GPS de vos projets, je vous accompagne dans toutes les étapes: audit, valorisation, commercialisation, conseils en investissements, réalisation de prévisionnels, montages bancaires, juridiques et légaux, jusqu’à la signature de l’acte final. Ma force , c’est d’avoir 12 ans d’expertise terrain, au sein des officines bretonnes, et la qualité de mon réseau. Je vous dit à bientôt pour échanger avec vous sur vos différents projets.
Linkedin : Elodie Conq