Christine STEPHAN, installée depuis 22 ans sur le quartier de La Cavale Blanche à Brest, avait le projet de céder son officine. Connaissant Elodie Conq , Responsable BRETAGNE PHARMATHEQUE depuis de nombreuses années, elle avait anticipé son départ en lui en parlant quelques mois avant la mise en vente de son officine. Notre Collaboratrice a ainsi pu préparer le dossier en toute discrétion et réaliser la vente en seulement 1 semaine.
Depuis l’obtention de son diplôme, la nouvelle titulaire, Lucille MARTIN, a exercé sa profession de pharmacien dans différentes typologies de pharmacies, même en tant que libérale au Caire, en Egypte.
Ces expériences lui ont permis de maîtriser toutes les différentes missions d’un pharmacien titulaire et de clairement définir son projet d’installation : une officine de quartier, ou de bourg, à taille humaine, dans laquelle le patient est au cœur de ses priorités.
Pendant cette période de 10 ans, Lucille MARTIN a également pris le temps de valider des diplômes en aromathérapie, orthopédie et podologie.
Après ces 10 ans, elle souhaitait s’accomplir professionnellement, devenir titulaire de son officine pour y apporter ses valeurs, son savoir-faire, et son énergie pour développer une pharmacie qui lui ressemble, et désormais récolter le fruit de son travail.
Mme MARTIN a pu étudier différents projets avec l’appui du Cabinet Pharmathèque. Son choix s’est porté très vite sur la pharmacie de Madame STEPHAN pour sa situation à proximité immédiate de la maison médicale, son potentiel de croissance grâce à la zone de chalandise très intéressante, un projet d’agrandissement pour l’emmener au CA qu’elle mérite.
Elodie CONQ et tout le Cabinet Pharmathèque remercie Christine Stéphan de sa confiance et souhaite une très belle réussite à Lucille Martin dans son projet de reprise.
Je suis le GPS de vos projets, je vous accompagne dans toutes les étapes: audit, valorisation, commercialisation, conseils en investissements, réalisation de prévisionnels, montages bancaires, juridiques et légaux, jusqu’à la signature de l’acte final. Ma force , c’est d’avoir 12 ans d’expertise terrain, au sein des officines bretonnes, et la qualité de mon réseau. Je vous dit à bientôt pour échanger avec vous sur vos différents projets.