La base de ce développement est tout d’abord l’éducation. On parle de l’excellence scolaire bretonne qui permet non seulement d’avoir le meilleur taux de réussite aux examens, mais également un réseau d’établissements éducatifs de qualité, de la petite enfance jusqu’aux études supérieures.
La Bretagne compte 2 facultés de médecine à Rennes et à Brest et 17 écoles d’ingénieurs.
Dans ce berceau si riche, la région s’est naturellement tournée vers les high tech : biotechnlogies, agronomie, ingénierie marine et militaire, sans oublier le numérique.
Au-delà de la qualité de vie c’est aussi un choix économique.
La cession d’une officine est un acte qu’il est primordial de réussir.
Si vous êtes vendeur, vous allez transmettre votre « bébé », et le fruit de cette vente vous garantira le succès de vos projets futurs, retraite ou nouvelle affaire.
Si vous êtes acheteur, vous reprendrez le flambeau et votre avenir reposera désormais sur la qualité de votre nouvel outil.
Mon intervention est donc essentielle car elle apporte un regard neutre, juste et d’expert à la transaction. Pharmathèque m’apporte la force de son réseau d’experts juridiques, fiscaux et financiers, tous spécialisés dans l’officine, qui vous garantira de manière sûre la sérénité et la bonne conclusion de votre projet.
Elodie CONQ, mon nom ne laisse aucun doute quant à mes racines. Je connais parfaitement la Bretagne car j’y suis née et y ai toujours travaillé.
A vrai dire, je suis aussi une « enfant » de la pharmacie car j’ai débuté ma carrière en prospectant auprès des officines, pour une marque novatrice désormais devenue une référence ; puis, pendant de nombreuses années durant lesquelles je vous ai peut-être croisé, j’ai déployé un des fleurons de la dermatologie française avec mes partenaires pharmaciens.
Ma maîtrise du réseau, alliée à l’expertise de Pharmathèque, vous garantit un accompagnement discret et sans faille dans toutes les étapes de votre projet : audit, valorisation, commercialisation, réalisation de prévisionnels, montages bancaires, juridiques et fiscaux… jusqu’à la signature de l’acte final
Pour tout achat ou vente de pharmacie en Bretagne, n’hésitez pas à contacter :
Je suis le GPS de vos projets, je vous accompagne dans toutes les étapes: audit, valorisation, commercialisation, conseils en investissements, réalisation de prévisionnels, montages bancaires, juridiques et légaux, jusqu’à la signature de l’acte final. Ma force , c’est d’avoir 12 ans d’expertise terrain, au sein des officines bretonnes, et la qualité de mon réseau. Je vous dit à bientôt pour échanger avec vous sur vos différents projets.
Article paru dans le Moniteur n°3322 du 16/05/2020