Monsieur CHALONO qui voulait faire valoir ses droits à la retraite, a vendu vend son fonds de commerce de Pharmacie pour un prix basé à la fois sur un pourcentage du Chiffre d’affaires annuel et un multiple de l’EBE. Madame ESCUDIE-PERRIN, a vendu en janvier 2015, une pharmacie dont elle était titulaire, à BAYONNE (La pharmacie herboristerie VICTOR- HUGO), et qui était sa 3ème Pharmacie. Elle est donc très expérimentée et rompue au management et à la gestion des officines Pharmaceutiques dimensionnées.
Madame ESCUDIE-PERRIN, jouit d’une bonne réputation de Pharmacienne professionnelle. Après avoir dirigé 3 pharmacies dont elle était seule pharmacienne titulaire. Elle souhaite mettre en oeuvre son savoir-faire et ses qualités, en développant un projet profitable en tous points. Elle constituera ainsi un patrimoine professionnel dans lequel elle pourra mettre en oeuvre ses compétences dans des disciplines qui lui ont si bien réussies : La Phyto, la micro-nutrition et l’herboristerie…
Comme à l’accoutumée, Pharmathèque a réalisé une analyse financière de la rentabilité de la pharmacie et a permis de souligner les axes d’amélioration importants à suivre par l’acquéreur.
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer